mercredi 2 février 2011

HOMMAGE A RITA



A ma Rita,



Ma jument tant désirée,

Un rêve d'enfant inespéré,

Nous nous sommes rencontrées à Bariloche,

Dix mois sans se quitter, nous liant d'amitié,

Une aventure ça pour sûr !

Qui restera gravée pour toujours au futur.

Triste fin que celle-ci,

Ma petite jument sans soucis,

Un coup de pied mal placé

T'as brisé l'impardonné.


Nous voilà déjà séparées,

Si triste est la réalité,


Celle d'un rêve brisé.

Ma Rita, je ne t'oublierais pas,

Pour toujours tu nous accompagneras,

Kali, Rustine, Mouloud, Godo, Arno et moi !




Je t'aime, on t'aime.






































































































Rita,


Il était difficile de rêver mieux pour notre caravane qu'un duo de choc tel que toi et Clio. Toutes les deux liées par ce petit quelque chose qui vous aurait emmené à l'autre bout du monde. Toutes les deux à se caliner, à s'aimer, débordantes de vie, d'énergie et d'appétit.

.

Meuneuse et battante d'une si belle aventure, Mère Nature t'as frappé d'un coup mal placé pour te reprendre en son sein, brisant vie, rêves et amour.

.

D'une aventure si intense et furieusement écourtée naît aujourd'hui une nouvelle étoile. Notre caravane est amputée, tellement triste de te perdre petite Rita, jument voyageuse.
.
Muse aux petits yeux amande de notre tribu, tu resteras à jamais dans notre coeur, à cheminer à nos côtés.



On t'aime tant...


Arno, Clio, Godo, Mouloud, Rustine, Kali.











































































6 commentaires:

  1. le jour se lève, Clio je suis sûre que ton rêve s'est réalisé , Rita a dû traverser l'océan pour rejoindre notre petit coin secret au pays des fées ,vous avez pu l'accompagner jusqu'au bout et lui dire combien vous l'aimiez avant ce grand voyage , de là où elle est maintenant elle doit être très fière de vous deux ,vous l'aurez toujours dans votre coeur , mais je suis certaine que vous vivrez encore de bellles choses ,vos aventures nous font tant rêver ...sommes avec vous ,bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir connu la même chose il y a trois ans avec notre Lady Blue, nous comprenons l'injustice que vous pouvez resentir. Mais continuez à nous faire rêver...
    Nous sommes de tout coeur avec vous
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Hola Clio,Hola Arnò como estàn .ya regresaron a FRANCIA? perdòn pero no entiendo bien lo que pasò con Rita si puedèn escribanme un mail porque me interesa saber que pasò.-les envìo un fuerte abrazo y espero vuestra respuesta.esther

    RépondreSupprimer
  4. courage les ptits loups,dur epreuve ce qui arrive! vous m'avez mis les larmes aux yeux mais l'aventure continue!!bisous humides de la bretagne.... JULY

    RépondreSupprimer
  5. salut les ptits loups, magnifiques phots de rita que vous avez mis là, c'est triste ce qui lui est arrivé, ca a dû vous mettre un sacré coup au moral tout ca, mais faut penser aux autres qui restent et avancer ya pas la choix les copains hasta la vista!!!!pour nous le periple est fini accident de moto oblige, on est rentrés lundi soir apres 3 avions consécutifs via le caire, histoire de faire la révolution avaec 5 dents en moins et 6 points de suture pour sylvain qui est tombé dans les pommes en conduisant la moto sur une route de campagne en orissa, hopital, recousage de lèvre et dentiste indiens, que du bonheur,!!!et grosse frayeur pour moi!comme vous voyez pour nous ca a pas été facile non plus!mais bon on est deux et ca aide dans les coups durs de la vie!!!on vous fait pleins de gros bisous et a bientot par chez nous si j ai bien compris gaela et sylvain

    RépondreSupprimer
  6. une ansièen cavaliere du poney clube de chaux qui vous a connu!!!13 mai 2011 à 12:11

    cc je suis désoler pour votre jument. lady blue a vécue la meme chose (larme)

    RépondreSupprimer