mardi 16 février 2010

Départ imminent !

Jeudi 18 février, décollage pour l'Argentine. Le stress monte. Appréhension d'une arrivée en pleine ciudad de Buenos Aires.
Objectif après nos premiers pas sur le continent sud-américain : sortir de la ville pour trouver des chevaux à acheter et se mettre en route vers la pampa et ses immensités...

5 commentaires:

  1. salut les loulou !
    jsuis dsl de pas vous avoir rappellé jeudi mais je me suis endormie et qd je me suis reveillée il était 17h50 et jai essayé d'appellé mais pas de reponse donc jsuis deg...
    mais en tout cas je vous souhaite un bon voyage et jespère bien venir ! on garde contact sur le net de toutes façon ! je penses fort a vous et vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou de Langres et de la smala zubermont. Bonne chance pour le choix de vos montures! J'envoie les quelques photos de votre balade sur le plateau à Patricia et Didier, histoire de leur tirer une petite larme! Profitez!!

    RépondreSupprimer
  3. OLA LOQUITOS esperamos que habeis llegado bien en argentina. Os hacemos muchos besos y mucha suerte para vuestro viaje...
    hasta luego

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce projet, j'irai régulièrement visiter votre Blog pour suivre vos aventures latines. Ca me fait plaisir de savoir que vous réaliser vos rêves et ça me rappelle 3 magnifiques voyages. Beaucoup de bonheur. Bises.
    Roselyne

    RépondreSupprimer
  5. hola los amigos,premiere visite sur votre blog...WAOU vs raconté si bien qu'on si croirait!!sa done envi!!!jspr ke vs alé rapidemen trouvé vo monture mé jmen fai pa tro pr vou.Ravissant ta nvell coupe clio..On vs embrass for on é avc vou sur la route!!!a biento ju é mat

    RépondreSupprimer